Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous connaitre..

L'Atelier est un atelier de travaux manuels créé en 2001 sur la commune de Richebourg (Pas de Calais).

Il comprend environ une quinzaine de membres.

Si vous voulez venir participer aux ateliers hebdomadaires, les modalités d'inscription sont dans : "fonctionnement de l'atelier"

Pour tous renseignements complémentaires :

 

Si vous voulez être averti de tout nouvel article paru sur ce blog, inscrivez-vous à la newsletter (voir ci-dessous : Newsletter).

Pour ajouter ce blog à vos favoris, cliquez sur : favoris

Bonnes adresses

Depuis le 6 août 2014, OverBlog m’impose de la publicité encombrante et non désirée sur mon blog. Je ne touche et ne veux absolument rien gagner comme argent venant de cette pub. Je n’ai aucun contrôle sur le type de pub qu’OverBlog met sur mon blog, et qui vient le polluer.

25 février 2014 2 25 /02 /février /2014 15:34

L'atelier vous proposer une journée à Bruxelles, au salon Créativa dans un premier temps et une fin d'après midi sous forme de temps libre sur la grand place de Bruxelles. Toutes les infos sont sur l'affiche, ou en nous appelant au numéro figurant sur l'affiche.

 

Affiche Créativa Bruxelles 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

 

Affiche 2014