Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous connaitre..

L'Atelier est un atelier de travaux manuels créé en 2001 sur la commune de Richebourg (Pas de Calais).

Il comprend environ une quinzaine de membres.

Si vous voulez venir participer aux ateliers hebdomadaires, les modalités d'inscription sont dans : "fonctionnement de l'atelier"

Pour tous renseignements complémentaires :

 

Si vous voulez être averti de tout nouvel article paru sur ce blog, inscrivez-vous à la newsletter (voir ci-dessous : Newsletter).

Pour ajouter ce blog à vos favoris, cliquez sur : favoris

Bonnes adresses

Depuis le 6 août 2014, OverBlog m’impose de la publicité encombrante et non désirée sur mon blog. Je ne touche et ne veux absolument rien gagner comme argent venant de cette pub. Je n’ai aucun contrôle sur le type de pub qu’OverBlog met sur mon blog, et qui vient le polluer.

27 novembre 2005 7 27 /11 /novembre /2005 19:20
Le jour de notre marché de Saint Nicolas approche à grand pas, c'est dimanche prochain.
Nous avons réussi à réunir presque 40 exposants,
qui vont des métiers de bouche (brioches, chocolats, bonbons, saucisson, vins de plusieurs régions et champagne)
et des artisans (peinture sur bois, fleuristes, aquarelle, peinture sur porcelaine, décoration, bijoux,...),
donc tout ce qu'il faut pour faire des cadeaux.

Des animations auront lieu tout au long de la journée sur le thème de Saint Nicolas, qui sera présent parmi nous à 15 heures pour la remise des prix du concours de dessin, accompagné de Miss Bas-Pays.
Il y aura également une exposition présentée par les agriculteurs sur les anciens outils,
 une autre sur les cartes de Saint Nicolas par l'association du patrimoine.
Une animation sur les jouets anciens sera présente, avec une récompense pour le meilleur score de la journée.
                                
Nous nous proposons également de maquiller les enfants, et une loterie aura lieu tout au long de la journée, avec de nombreux tirages réguliers.
Il y a bien sûr une buvette et la possiblité de se restaurer autour d'un repas campagnard cuisiné par les agriculteurs du Bas-Pays.
Rendez-vous donc nombreux dimanche pour cette journée bien remplie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup pour ta reponse sur le forum...<br /> Pour notre part, le "bebe schtroumph" est en route mais je garde ton adresse..!<br /> Christophe
Répondre
F
bonjour<br /> toujours aussi agréable votre blog<br /> merci de nous faire rêver
Répondre
C
j'adore les marchés de Noel... vin chaud et ambiance...à bientot. bisous
Répondre

Articles RÉCents

 

Affiche 2014