Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous connaitre..

L'Atelier est un atelier de travaux manuels créé en 2001 sur la commune de Richebourg (Pas de Calais).

Il comprend environ une quinzaine de membres.

Si vous voulez venir participer aux ateliers hebdomadaires, les modalités d'inscription sont dans : "fonctionnement de l'atelier"

Pour tous renseignements complémentaires :

 

Si vous voulez être averti de tout nouvel article paru sur ce blog, inscrivez-vous à la newsletter (voir ci-dessous : Newsletter).

Pour ajouter ce blog à vos favoris, cliquez sur : favoris

Bonnes adresses

Depuis le 6 août 2014, OverBlog m’impose de la publicité encombrante et non désirée sur mon blog. Je ne touche et ne veux absolument rien gagner comme argent venant de cette pub. Je n’ai aucun contrôle sur le type de pub qu’OverBlog met sur mon blog, et qui vient le polluer.

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 14:09

Je prends un peu de temps pour vous montrer les dernières réalisations faites à l'atelier.

 

Tout d'abord un nouveau patch terminé :

Patch 04

 

Ensuite, notre réalisation la plus importante de l'année, des valisettes entièrement fabriquées à l'atelier. Ceci nous a pris beaucoup de temps, mais ça en valait la peine. Regardez les bien, elles sont toutes belles :

Valisette 01  Valisette 02
 Valisette 03  Valisette 04
 Valisette 05  Valisette 06
 Valisette 07  Valisette 08
 Valisette 09  Valisette 10
 Valisette 11  Valisette 12
 Valisette 13  Valisette 14
 Valisette 15  Valisette 16
 Valisette 17  Valisette 18
 Valisette 19  Valisette 20

 

Je suis désolée pour la qualité de certaines photos, je les ai prises avec mon téléphone, et c'est quand même pas aussi beau qu'avec un appareil photo.

 

Nous avons maintenant commencé nos portes monnaie, certains sont déjà finis, d'autres sur le point de l'être. J'ai oublié de prendre les photos de ceux déjà terminés, j'espère pouvoir les faire et vous les montrer.

 

Après les vacances, nous commençons les ateliers de Pâques avec le lapin en tissu. Le matin, pour celles qui n'ont pas fini, nous continuons les portes monnaie. Bonnes vacances à toutes et rendez-vous le lundi 12 ou le mardi 13 mars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> genial ces valisettes, j'aime bcp<br />
Répondre

Articles RÉCents

 

Affiche 2014